Critique de Bookpassionaddict

Angel of Darkness est une lecture prenante.  Mila Marelli est une valeur sûre pour moi. J'étais contente de lire un nouveau livre d'elle. La couverture m'a donné envie de lire ce roman. J'ai un peu de mal avec les histoires de bikers, mais je ne pouvais pas passer à côté de celui-ci car j'aime beaucoup la plume de Mila. Elle a une plume fluide et addictive. L'intrigue est bien menée et j'ai beaucoup apprécié les tropes de ce roman. Du début jusqu'à la fin, l'auteure à réussi à me surprendre pendant ma lecture et à aucun moment, je me suis ennuyée. Maverick est une femme forte avec un sacré caractère, elle ne se laisse pas faire. Ashton est un personnage que j'ai trouvé mystérieux au début du roman, j'ai adoré le découvrir au fil de l'histoire et le voir évoluer. C'est quelqu'un de protecteur, de surprenant, mais également de brisé. Tout au long de l'histoire, on va alterner avec le point de vue de Maverick et d' Ashton. Ça m'a permis de mieux comprendre les caractères des personnages et de m'attacher facilement à eux. J'ai bien aimé voir leur relation évoluer, je trouve qu'ils vont bien ensemble même s'ils ont tous les deux des caractères opposés. J'ai apprécié les personnages secondaires. C'est une histoire pleine de mystère et de rebondissement, j'ai passé un bon moment en lisant ce roman. C'est une belle histoire. J'espère que j'aurais l'occasion de la lire à nouveau rapidement.