Critique de kevinfolco

On va suivre Eve, une jeune femme de 33 ans qui va devoir se reconstruire suite à un licenciement économique. Elle va tout faire pour retrouver un travail, mais elle va d'échecs en échecs et commence à douter d'elle.
Eve va vivre beaucoup d'épreuves aussi bien professionnellement que sentimentalement car son mal est vraiment profond, mais heureusement son entourage sera là pour l'aider à surmonter ses difficultés et lui permettre de retrouver la joie de vivre.

Ce livre est un roman initiatique ( apprentissage ).
A travers son histoire , il nous délivre plusieurs messages comme celui du lâcher prise, d'intuition, d'empathie, de résilience et surtout de ne jamais abandonner malgré les difficultés.

En plus de ces messages on découvre le monde de l'ésotérisme a travers la pratique de l'énergie.
Ce fut vraiment très détaillé et surtout on sent que l'auteure connaît bien ce domaine.

Au final que dire de ce roman à part que c'est un petit coup de coeur 😊
L'histoire est passionnante, Eve est très attachante et on a envie que d'une chose c'est de l'aider dans ses épreuves. Les beaux messages que nous transmet l'auteure à travers son récit et aussi son expérience avec l'ésotérisme.

Un roman qui fait du bien au moral et qui pousse à la réflexion.
Un roman que je conseille fortement 😄