Critique de titiseb77

#7ATotem
#NetGalleyFrance

J'ai ouvert ce livre, sans rien connaître des animaux totem, ce fut donc une découverte pour moi.
Dans ce livre Anne Marie revient sur 7 moments de sa vie où elle a eu le sentiment d'être entourée par un animal venu lui apporter un message.
Ce livre se lit très bien et rapidement puisqu'il est très court, mais je n'ai pas eu le sentiment d'être très réceptive au sujet. Je n'ai jamais rien ressenti de tel, et je ne pense pas y être un jour sujette, mais sait-on jamais, maintenant que je connais cette histoire d'animaux totem, je serais peut-être plus attentive à la présence d'animaux dans mon quotidien.
Après il est vrai que dans la vie de tous les jours, il arrive qu'on ait le sentiment que des événements ou des situations ne sont pas là par hasard, mais n'est pas le lot de tout le monde ?
Je ne regrette pas du tout ma lecture, car j'aime découvrir d'autres horizons et la façon d'appréhender la vie qui n'est pas perçue de la même façon par tout un chacun.