Critique de Lixia

Lixia
22 novembre 2019
Waouh ❤️❤️❤️
Quel bonheur de plonger dans cette romance pleine de positivité, d'innocence, d'amour et de rires dont le monde manque cruellement. Mais dont l'importance de conserver un pied dans la réalité est quand même mise en avant, un minimum 😜.

Elros, Archi, Charlie et Cole nous emmènent avec eux à la découverte d'eux-mêmes à travers la magie de Noël.

Je ne peux tourner ma chronique comme j'en ai l'habitude pour ne rien vous spoiler.
Sachez juste que: Charlie est une petite fille de 7 ans qui ne pourra que vous donner un sourire à l'épreuve des balles.
Que son oncle Cole, chargez de la garder pour une durée indéterminée, saura vous énervez par son comportement mais également vous émouvoir tellement sa perte de croyance en la bonté humaine est présente.
Que Elros vous donnera tellement de bonheur et d'amour dans sa simplicité et sa joie de vivre que vous aurez le coeur gonflé à bloc et paré contre n'importe quel coup dur, du moment qu'il est à vos côtés.
Que Archi sera votre meilleur ami autant que le leurs.

Parfois il suffit juste de savoir prendre la vie comme elle vient, d'accepter toutes les émotions qu'elle apporte sans se poser de questions, qu'elles soient négatives ou positives. Il faut savoir faire tomber ses barrières, ses préjugés et profiter, tout simplement.
Et quoi de mieux que les fêtes de Noël, ses légendes, sa magie et un peu de clairvoyance infantile pour lâcher prise une bonne fois pour toute.

Alors je n'aurai que ces conseils pour vous, chers passionnés:
1. Installez-vous confortablement sur votre canapé, ou dans votre fauteuil préféré, ou dans votre lit, sous un plaid bien chaud.
2. Ayez à porter de mains un thé, ou un chocolat chaud, et quelques gourmandises.
3. L'idéal avec tout ça serai de pouvoir le faire devant un bon feu de cheminée.
4. Laissez-vous transporter par cette lecture féerique qui apporte réconfort, chaleur, amour et douceur.
5. Et dernièrement, et je peux vous le certifier, c'est un coup de coeur ❤️ en guimauve au coeur coulant ❤️.

P.S.: Évidemment que je veux une suite 🤩🤩🤩