Critique de narcose

j'ai découvert cette auteur l'année dernière et je dois dire qu'à chaque fois qu'elle a fait une publication c'est toujours avec un immense plaisir que je lis ses écrits.

Cette fois-ci encore j'ai pris un plaisir infini à plonger avec elle dans ce conte de Noël atypique qui mélange avec succès les légendes de Noël ainsi qu'une belle histoire d'amour.

Dans cette histoire nous faisons tout d'abord la connaissance de Cole un militaire un peu secoué par ses précédentes expériences professionnelles qui a perdu lors d'une opération l'amour de sa vie.

alors qu'il s'impose baby-sitter pour prendre soin de sa nièce pendant l'absence de ses parents il va croiser la route de Elros un espèce de lutin complètement perché qui atterrit sur la terre pour une mission de la dernière chance.

Ce duo improbable fonctionne à merveille surtout grâce à l'aide de archi et de Charlie la petite-nièce qui aident bien quand il y a de l'incompréhension entre eux.

Je dois dire que de nombreuses scènes m'ont fait mourir de rire avec notamment la découverte de son corps par Elros qui m'a vraiment fait éclater de rire en pleine lecture.

J'ai vraiment beaucoup apprécié la progression de l'histoire ainsi que les échanges entre les différents personnages qu'ils soient secondaire ou principaux.

l'auteur encore une fois maîtrise son sujet lorsqu'il s'agit de décrire des relations humaines complexe mais aussi de mettre des petits clins d'oeil à ses autres histoires le tout saupoudré d'une généreuse couche d'humour.

Je conseille ce livre à tout le monde peu importe l'expérience en terme de lecture et surtout si vous êtes un peu comme moi allergique aux histoires de Noël mielleuses je pense que vous allez adorer !!!