Critique de Lyzabeth

Ce qui m'a plus le plus en premier dans ce livre, c'est le résumé. Il est totalement adorable comme la petite Charlie. Elle est complètement a fond dans l'univers de Noël et toutes ses légendes. C'est mignon de voir l'amour qu'elle a pour son tonton qui en vu tellement d'horreur dans sa vie. Celui-ci a mis des barrières autour de son coeur et la perte d'être chers lui a complètement glacer le coeur. Au fil des ans il a perdu de vue de la beauté que la vie peut nous donner et en cette saison (du livre) il n'a plus la magie de Noël en lui même si il fait de légers et minuscules effort pour sa nièce. Cela donne un peu envie de la secouer car bon il arriver doucement dans la trentaine et il pourrait faire un effort pour sa nièce. Mais bon, je l'aime quand même beaucoup ce grincheux et c'est joli de voir une évolution qui se fait.
J'ai beaucoup la légende a crée (en tout cas je ne connaissais pas les Elfins). Cette légende des Elfins est complètement mignonne mais triste à la fois. Grâce à çà on découvre une autre facette d'un village de Noël.
Elros est un personnage déroutant mais qui est absolument adorable et j'ai eu beaucoup de fou rire car il découvre son corps d'humain et toutes ses particularités.
L'auteur dit ne pas être une addict des romances de Noël mais elle a parfaitement créé une romance de Noël qui pour moi est une pépite rempli de bonheur, tendresse et de magie de Noël.♥️