Critique de Leschroniquesdekali

🏫Ryan, gosse de riche introverti, se voit attribuer, lors de son année de terminale, un tuteur et pas des moindres. Il s'agit de Naël, le badboy du lycée.
Les séances de révisions vont éveiller en Ryan de troubles sentiments, mais vont hélas se solder par un rejet qui le marquera.

🍸Quelques années plus tard, ils se retrouvent de manière inopinée...pour Ryan, l' heure de la vengeance a sonné😏

😈En effet, à la suite d'une perfide manigance, un contrat va les lier : il sera le boss de Naël pour 2 semaines. ✈️Destination NY où Ryan travaille désormais pour l'entreprise familiale. Une partie de son boulot consiste à faire le buzz sur les réseaux pour faire connaître sa marque de vêtements et ça marche plutôt pas mal. Tout est basé sur les apparences et cela ne semble pas le déranger.

🪛Naël est donc assigné à diverses tâches qui ne tarderont pas à faire exploser le seuil de tolérance de ces deux foutus caractères.
💥Démarre alors une relation torride et explosive qui voit peu à peu s'abattre les défenses de chacun pour glisser inexorablement vers des sentiments plus profonds.

🥰Quel plaisir de retrouver la plume de l'auteure pour cette histoire dans laquelle les émotions des personnages font les montagnes russes. La vie ne leur ayant pas fait de cadeau, ils se sont forgé un caractère bien trempé, ce qui crée d'inévitables étincelles et des dialogues toujours aussi percutants et drôles.

💞Mais, ce sont bien deux âmes en peine qui reprennent leur relation là où elle s'était abruptement arrêtée. Ils deviennent l'un pour l'autre une bouée de sauvetage dans leur vie qui manquait cruellement de sens.

❤️J'ai adoré cette romance très rythmée, pleine d'adrénaline, de testostérone, d'humour, d'amour et de tendresse. Mention spéciale pour Boston, la véritable star de cette histoire🐾

🌈Bonne lecture📚

👔Kali, cette enfoirée❤️