Critique de Missnefer13500

Avec Nino, Marie H.J nous offre un joli bonus. Un opus très court encore centré sur Zach et Maxim et les conséquences sur la vie de couple que peut apporter un enfant, surtout quand Zach est le père, il est difficile de à Maxim de trouver sa place.
Néanmoins chaque personnage du clan y a de son mot dans ce récit à plusieurs voix pour notre plus grand plaisir.
Malgré le fait que cet opus soit court, l'auteure parvient une fois de plus à nous toucher avec ce couple que personnellement j'avais du mal à quitter. Elle nous offre de belles images d'une vie de famille autour d'un nourrisson. Une tranche de vie, d'amour et d'amitiés qui sont faites de petits riens comme dans le monde réel. On s'émeut de de la relation Zach/Sheryl.
Nous y retrouvons un Joachim déjanté, correspondant davantage à celui rencontré dans le tome 1 et que dans son propre tome et j'en viens un peu à revoir mon sentiment sur cet opus.
Un tome plein de douceur, qui apporte un plus, un vrai bonus qui vient introduire un nouveau personnage et l'on imagine déjà un 5e tome consacré à Sheryl. Pour quand ? Seule l'auteure pourrait nous le dire. En attendant on se demande ce qui nous attend dans le tome consacré à Jeremy et l'on s'invente sa propre histoire. Mais prendra-t-elle le chemin que j'imagine ? À voir
Coup de coeur