Critique de LesPagesdArda

Pour être honnête, j'ai vraiment adoré le début de l'histoire avec son côté horrifique et mystérieux. Puis, arrivée vers la moitié du roman, j'ai déchanté. Julia qui au début se caractérisait par sa force et sa combativité devient complètement soumise du désir qu'elle ressent pour lui.

Ce point-ci m'a beaucoup dérangé, car la romance est, pour moi, très toxique. Elle est attirée par un “homme” qui ne fait que la maltraiter et chacune de ses pensées est tournée vers le désir qu'elle lui porte. Je dois avouer que cette insistance constante m'a fait lever plus d'une fois les yeux.

Je pense que la relation entre les deux protagonistes est ce qui m'a complètement sortie, car, notons que l'histoire en elle-même est très bien ficelée. le passé tortueux du comte est très intéressant et j'ai aimé le côté sombre de l'oeuvre.

En conclusion, l'amour entre les personnages principaux ne m'a pas du tout convaincu, mais l'intrigue sombre et mystérieuse vous donnera surement envie, comme moi, de mener l'enquête jusqu'au bout !

Lien : https://www.instagram.com/p/..