AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de McAdam


Dans ce 3ème opus, nous retrouvons avec plaisir différents personnages des 2 précédents. Alors que certains ont vieilli, d'autres n'ont pas pris une ride, comme vont le constater Mac et sa famille !

Une ombre furtive semble le suivre, disparaissant dès qu'il tente une approche. Lorsqu'une jeune femme est percutée par une voiture en face de leur propriété, surprise et incompréhension sont à leur comble, quand ils constatent de qui il s'agit !

L'histoire s'articule donc autour de deux personnages croisés dans les tomes précédents. Dans quel but le destin les a-t-il de nouveau réunis ? Pourquoi leur vie est-elle subitement à ce point bouleversée ?

Nous suivons leur périple sur les traces du passé, allant de surprises en rebondissements, pour tenter de comprendre le mystère qui les lie... Vont-ils résoudre les énigmes ?

conclusion :

Dans ce tome, le style de l'auteure s'affirme pleinement, elle joue avec nos émotions, avec des passages très intenses, sur le plan de l'amour, de l'amitié, du mystère et aussi... de l'horreur !

On se sent littéralement happé par l'histoire, la plume addictive de Laëtitia nous transporte en Alba, ses descriptions tant des lieux que des faits, nous donnent l'impression de les vivre, le temps semble suspendu...

Le tout se termine en cliffhanger, on en a déjà l'eau à la bouche...

Dois-je vous dire que j'ai adoré et que j'attends le IV...?
Commenter  J’apprécie          00







{* *}