Critique de Clemoubook

Clarisse fuit les monstres de son enfance. Originaire de France, elle part en périple pour l'Ecosse. Sa terre de refuge.
Sauvée in extremis par John Doe, cet homme solitaire pour le moins mystérieux, elle va se confier à lui.
A travers ses confidences, on va connaître l'enfer de son passé ..

Avis : Très bonne lecture !

Je n'ai pas envie de trop vous en dire, de trop rentrer dans les détails. C'est un roman où il faut y entrer les yeux fermés, et l'auteure avec sa plume addictive fait le reste du job !

Clarisse, Magalie, Mac .. autant de prénoms pour cette jeune femme qui a et qui va traverser tant de douleurs, d'épreuves que lui va infliger la vie. C'est un personnage attachant, on veut la protéger, la sauver. On souffre, on rigole, on pleure avec elle ..

Si je devais qualifier le roman dans un genre spécifique, je ne saurai lequel ! En tout cas pour ce premier tome je dirais : roman sombre/mystérieux fantastique.

Je n'ai pas l'habitude de ce type de roman et pourtant j'ai adoré ! Si toi aussi il y a 14/15 ans ( ouuh la claque xD ) , tu as dévoré les Twilight ( attention ça n'a rien à voir ! ), je te conseille de commencer cette pépite pour retrouver cet engouement, cette envie de percer les mystères, d'être immergé dans des décors merveilleux si bien décrits avec ses légendes, de dévorer chaque page pour connaître le pourquoi du comment.

Merci à Laëtitia pour me permettre d'être partenaire pour cette superbe saga et j'ai tellement hâte de découvrir la suite !

Vous pouvez vous procurer son premier tome en format broché ou numérique =