Critique de Kimysmile

Impossible désir est une romance assez courte, dans le schéma du step-brother qui revient plutôt régulièrement en romance et que j'aime plutôt bien. C'était très sympa à lire, et je l'ai d'ailleurs lu d'une traite (seulement 165 pages sur ma liseuse). J'ai beaucoup aimé la plume de Julie Marini.

Dans cette histoire, on rencontre Don et Clélie. Leurs parents sont mariés et heureux (sa mère à elle et son père à lui). Dans leur enfance, nos deux héros n'ont jamais été proches, c'était même plutôt le contraire. Pourtant, un jour, bien des années plus tard, tout va changer et une attirance va naître entre eux. Bien décidés à assouvir cela, ils vont s'autoriser une nuit… 🙂 Je ne m'attendais pas à ce que cette histoire soit aussi érotique, vu que la nuit entre eux prend une bonne partie du roman. Mais ça ne m'a pas dérangée car ça sert clairement l'histoire. J'ai beaucoup aimé les personnages. Don est mystérieux et son background est bien mené, surtout en si peu de pages. J'ai aimé sa façon d'être avec Clélie et tout ce qui le concernait. Clélie est touchante également. J'ai aimé la voir suivre son coeur, et qu'elle puisse apprendre à lâcher prise au contact de Don.

Néanmoins, l'histoire m'aurait encore davantage plu avec plus de détails, si elle avait été un peu plus étoffée. J'ai ressenti un peu de frustration, surtout à la fin. Il y avait encore de quoi faire (comme une confrontation avec leurs parents…). Mais voilà, ça n'empêche que c'était vachement sympa quand même.

Je recommande. 🙂