Critique de Flashwolfie

Cette histoire est une surprise, car je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire. Ce roman est tout petit, il se lit rapidement, il est super fluide. On retrouve une Clélie, qui n'a pas de chance, avec les hommes cela ne se passe pas comme elle voudrait. Jusqu'à ce qu'on lui dise de s'amuser avec le fils de sa belle-mère. Clélie a toujours détesté Donatello depuis qu'ils se connaissent, ils ont jamais su cohabiter ensemble. Elle réfléchit beaucoup car elle se dit : est-ce que c'est une bonne idée de passer une nuit, seulement une nuit avec son soi-disant demi-frère. Mais finalement, elle va sauter le pas et elle va franchir une nouvelle étape. Cette histoire va vraiment être compliquée car c'est quand même son demi-frère même s'il n'y a pas de lien de parenté, leurs parents ne sont pas au courant ce qui rend la situation complexe. J'étais surprise car j'ai vraiment aimé, je n'ai pas vu les pages défiler et j'ai trouvé cela très beau. Je n'arrive pas à lire des histoires qui sont portées sur l'inceste, mais ici cela ne m'a pas dérangé car à proprement parler, ce n'est pas vraiment de l'inceste. Mais en tout cas, très bonne surprise, très bonne lecture. Je conseille vraiment cette histoire pour les personnes qui veulent lire une histoire sans prise de tête.