Critique de DemoizelleVinie

Cela fait quelques années que la mère de Clélie est décédée quand son père lui présente la femme qu'il fréquente. Très vite, ils décident d'emménager ensemble, elle va donc devoir vivre avec sa belle-mère et son fils Donatello. Malheureusement, les 2 adolescents ne s'entendent pas et la cohabitation est plûtot froide.

Quelques années plus tard, alors que chacun a fait sa vie de son côté et qu'ils ne se voient que pour les repas de famille, les voilà à vouloir passr une nuit, rien qu'une nuit l'un avec l'autre.

C'est une histoire qui se lit très rapidement car on est entrainé dans cette histoire d'amour interdit. Il m'aura fallu moins de 48h pour finir ce roman, une fois qu'on l'a commencé, on a juste envie de le terminer.

Clélie est une jeune femme un brin naïve et attachante, qui rêve du prince charmant et qui en a assez de se faire larguer. Mais difficile de trouver la perle rare.

Donatello est un personnage taciturne de prime abord mais il se bonifie avec le temps et on rêve d'être à la place de Clélie pour se faire charmer par ce beau-gosse.

Si vous voulez une lecture sans prise de tête avec une bonne dose de romance, je vous le conseille fortement !