Critique de Mathouuu1602

Besoin d'une romance avec quelques faits fantastiques , ce livre est fait pour vous :

tout d'abord, merci à l'autrice pour l'envoi de son livre, qui a été une très belle découverte pour ma part !

On suit l'aventure assez folle de Noham et d'Inès coincé par un sort assez particulier....L'un a besoin de l'autre la nuit, et l'autre le jour...
Dit comme ça, c'est assez particulier et ça l'est ... Mais c'est une très bonne romance avec des faits paranormaux ... Sans trop non plus, rassurez vous ! Mais je trouves ça super original pour une romance toute mignonne... Avec beaucoup de rapports aux questionnements des ados, ou des jeunes ados, c'est assez rare d'exploiter cela avec du réalisme et du fantastique !

On retrouve les deux personnages à tour de rôle, ils sont sympas, très différents moralement, ce qui rend leur relation encore plus fusionnelle qu'au début.

Les chapitres sont pas trop longs, ni trop courts ça se lit très bien, sans aucun problème, de plus il y a beaucoup de passages humoristique ce qui facilite encore plus la lecture du livre !