Critique de delivrons_les_livres

Ce roman est une énorme bouffée d'air frais !

Nous faisons la rencontre d'Inès, une jeune fille pétillante, sincère et assez nerveuse au milieu d'une foule. J'ai beaucoup aimé son personnage, son raisonnement !

Noham lui est plutôt inaccessible, dur à apprivoiser, en toute circonstances il dégaine son joli sourire pour obtenir ce qu'il veut. Au début, il a l'air d'avoir un avis assez tranché sur Inès. C'est "juste" la fille qu'il croise chez son pote. Pourtant, on sent une connexion entre eux, ils n'ont même pas conscience de ce qu'il y a entre eux. Mais les regards ça ne trompe pas.

Absolument tous les personnages sont attachants ! Authentiques, originaux et drôles ! Ils ont tous quelque chose bien à eux !

Une force invisible va forcer Noham et Inès à rester avec l'autre 24h sur 24h. Imaginez vous devoir rester avec quelqu'un que vous connaissez à peine tout le temps : ça peut vite mener à des situations intéressantes !

L'écriture est fluide, douce et agréable ! On ne peut pas s'arrêter de tourner les pages !

Je vous le conseille fortement, on se plonge littéralement dedans !
Lien : https://www.instagram.com/p/..