Critique de Anatemnein

Trop près de toi de Giselle Marion est un court roman que j'ai pu emprunter sur Kindle. Ne savant pas réellement à quoi m'attendre , j'avais envie de lire une romance légère et je suis tombée sur cet ouvrage. Je ne m'attendais pas du tout à une histoire comme cela, j'avais dû mal comprendre le résumé de quatrième de couverture.
J'ai vraiment eu une gêne avec le début et le contexte car c'est un récit Young Adult.
Nos deux protagonsites Noham et Inès ( en narration interne de l'un puis de l'autre à chaque nouveau chapitre) ne se connaissent pas puis à leur rencontre , quelque chose se produit et ils ne peuvent plus se séparer au bout de deux mètres. J'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux, en plus de cela je trouvais qu'il manquait du récit , j'aurais aimé plus de profondeur avec les personnages. Finalement j'ai fini par m'attacher à eux car on apprend à les découvrir au fur et à mesure. Quelque part, on a envie de savoir comment ils se sont retrouvés dans cette situation rocambolesque.