Critique de mayartemis

Vu que tout le monde semble l'avoir adoré, il faut bien que je vous dise a quel point je l'ai détesté. C'était tellement une bonne idée, alors voir à quel point elle a été détruite par ce livre brouillon, ça m'a juste dégoûté.
Tout d'abord, il faut quand même se le dire, ce ne fut pas chose aisée que de se faire à la première personne. Bah oui, on est quand même dans la tête d'un zombie qui n'est pas fichu de se rappeler son nom, mais qui vous raconte ce qu'il pense, et parfois ce qu'il pense est tellement compliqué que... bah ça colle pas ! C'est tellement contradictoire ! Mais la pilule fini par passer, et la on est devant un nouvel obstacle : les souvenirs de Perry. On ne comprend ab-so-lu-ment rien ! Ok c'est fait exprès qu'ils soient "confondus", mais c'est mal foutu.
Bon, le livre en soit n'est pas mauvais, il aurait même pu être très bon... si la fin n'avait pas tout gâché. La fin, c'est certainement ce qu'il y a de plus brouillon dans le livre. Tout se règle en deux-trois mouvements sans que l'on ne comprenne vraiment comment. Pleins de questions restent sans réponses. Les méchants sont punis, les gentils épargnés. Bon, je ne vais pas tout vous raconter, mais non, franchement ! nul de chez nul !
J'ai vraiment été heureuse de l'avoir emprunté a la médiathèque et de ne pas avoir eu la bêtise de l'acheter, ce livre.
Lien : http://bookshowl.blogspot.fr..