Critique de Cronos

Digne d'un épisode de Charmed, mais avant que les 3 soeurs deviennent obsédées par la Source. J'ai été agréablement surpris de constater qu'en fait ce n'est pas un épisode adapté en livre mais bien une histoire originale.

Par contre il y a énormément de remplissage, comme expliquer 4 fois ce qu'est un être de lumière ou que Paige aime se brosser les cheveux le matin quand elle ne chasse pas un démon. Cole ne sert à rien du tout, il est mentionné quelque fois alors que sa puissance, dans la série, aurait pu mettre fin à mon clavaire plus tôt. En bon point, je mettrais quand même le fait que Piper, Phoebe et Paige sont au même niveau alors que dans la série, il y avait une hiérarchie. J'étais un fan de la série, ma critique est loin d'être objective mais si vous aussi vous aimiez Charmed, évitez ce tome.

A noter aussi que le livre est pour les 10 ans et plus d'après la couverture alors qu'on décapite, brûle et désintègre à tour de bras tout ce qui n'est pas humain, donc non, clairement c'est pour un âge plus avancé.