Critique de elfe

"Comment le cadavre d'un conseiller du Premier ministre est-il arrivé, par une nuit pluvieuse de novembre, sur le parking miteux d'une grande surface, dans la région parisienne ?

L'enquête est confiée au commissaire Coralie le Gall. Fille d'un haut fonctionnaire, musicienne et pratiquant le close-combat, cette personnalité hors-normes est bien décidée à prendre sa revanche contre un monde politique qu'elle déteste. Mais Coralie va peu à peu comprendre l'ampleur de la manipulation en cours…"(4e de couverture)

Voilà un polar qui nous plonge dans les hautes sphères du pouvoir. Coralie le Gall, commissaire au franc parler et tenace, mène l'enquête afin de découvrir l'origine du meurtre d'un conseiller du Premier ministre. Dans un rythme haletant et bouillonant, l'auteur nous emporte au coeur de l'enquête et d'un monde de manipulations. C'est un très bon polar, mené par une Coralie le Gall très charismatique et fort attachante!!!