Critique de s0-kelly

C'est un coup de coeur ! J'ai complètement été transportée par cette histoire qui m'a permis de voyager entre les parfums et les projecteurs.

Tout commence à l'aéroport, Sabrina est stressée, elle n'a jamais pris l'avion, mais pas le choix le boulot oblige. Elle doit se rendre à Los Angeles, plus précisément dans le domaine de Neverland pour créer un parfum dédié à Michael Jackson. Ce qui est plutôt mal parti car c'est à ce moment que son surligneur décide de se faire la malle. Avec une chance inouïe, le commandant l'autorisera à embarquer. Elle se retrouvera à côté d'un certain Tony Curtis... L'entende ce fera directement, il lui racontera sa vie d'enfant du Bronx jusqu'à sa vie d'acteur côtoyant des personnalités tel que Marilyn Monroe, Audrey Hepburn,... Elle lui fera découvrir l'histoire du parfum à travers les siècles ! Que deviendra la relation entre Sabrina et Curtis ?

J'ai adoré découvrir la biographie de Tony Curtis, que je ne connaissais pas. Cette lecture m'a donné l'envie de regarder les films dans lequel il a joué. Car son personnage est très attachant, on découvre son enfance qui a été assez difficile et son évolution dans la vie, ainsi que ses différents sentiments au cours de sa vie qui je trouve sont vraiment bien exprimés.

La suite sur mon blog !
Lien : http://www.s0kellys.com/lubi..