Critique de yacinelicia

1683, France,
Lillie est une jeune comédienne dans la troupe de théâtre familiale. C'est une belle personne au caractère vif et enjoué, qui fait le bonheur de ses proches, et attire les regards des spectateurs, notamment celui de Vincent. Mais Lillie cache un secret : elle est la fille du comte de Rochefort. Ce dernier l'a chassée de la maison familiale à la mort de sa mère alors qu'elle n'était qu'une enfant. Depuis deux ans, le comte a engagé des hommes de main chargés de retrouver et de suivre la jeune femme pour la persuader de le revoir. Lillie s'y est toujours refusée car elle ne veut plus jamais avoir affaire à lui. Cependant, après une nouvelle confrontation avec Adhémar, le chef des sbires, la jeune femme se résout à revoir son père pour lui demander de cesser de l'importuner. Et ce n'est pas dans les intentions du comte.
Le destin de Lillie et des siens s'en trouvera bouleversé. Lillie et Vincent, portés par ce lien qui les unit, devront se battre pour affronter les événements et se retrouver.