Critique de addictionauxlivresC

🪷
Un ouvrage comme j'en lisais souvent à l'époque. Cela m'a fait du bien de retourner vers ce genre de lecture et de retrouver les aventures de Sarah Marquis. J'ai lu 𝙄𝙣𝙨𝙩𝙞𝙣𝙘𝙩𝙨 en 2018 et j'ai 𝙎𝙖𝙪𝙫𝙚 𝙥𝙖𝙧 𝙣𝙖𝙩𝙪𝙧𝙚 dans ma PÀL.

Sarah Marquis est une aventurière suisse, une grande exploratrice. C'est une femme qui m'inspire beaucoup par sa sagesse, sa confiance, sa force, sa détermination.

🪷
Cet ouvrage c'est le récit des 15 moments d'expéditions qui ont changé son destin. Elle nous plonge dans une série d'aventures extraordinaires. Des histoires marquantes pour certaines. Un parcours mémorable, que l'on ne peut que féliciter.

À travers certaines expériences, -parfois choquantes-, on en apprend plus sur différents pays et sur certaines de leurs coutumes. C'est fort intéressant. En revanche, cela m'a conforté dans mon idée de ne pas visiter la Chine.

🪷
Suivre son intuition, s'écouter, se faire confiance. Se surpasser, vivre pleinement, foncer sans se retourner !

C'est un roman motivant qui donne envie de se dépasser, de repousser ses limites.
Les illustrations à chaque chapitre sont sublimes.

🪷
J'ai vraiment aimé cette lecture qui en plus de nous faire voyager, nous impressionne et nous motive. Il y a un petit côté « développement personnel » dans cet ouvrage qui m'a bien plu.
Lien : https://www.instagram.com/p/..