Critique de exceptiona_diaries

Par où commencer pour vous parler de ce livre que j'ai A-DO-RÉ. On part dans une sorte de huis clos dans un lieu insolite : un phare planté sur un petit îlot. C'est dans ce cadre qu'on va suivre le personnage de Fitz, qui arrive avec une tête au bord de l'explosion tant il est submergé par tout les changements dans sa vie. J'ai bien accroché avec ce personnage en pleine introspection qui camoufle ses craintes et angoisses sous l'humour. Mais mon coup de ❤️ c'est Noé, alias monsieur grognon. Son comportement et ses expressions m'ont vraiment fait rire et son vécu m'a touché. La cohabitation de l'humoriste et du marin où l'un essaye d'apprivoiser l'autre donne lieu à des scènes vraiment drôles qui ont accroché un sourire sur mes lèvres pendant toute ma lecture.
J'ai trouvé ce livre totalement atypique et singulier, et j'ai adoré ça. C'était un concentré d'humour entouré d'une romance slow burn que je vous recommande vraiment. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite pour retrouver mon monsieur Grognon.
Lien : https://www.instagram.com/p/..