Critique de exceptiona_diaries

Mon dieu que j'ai vibré en parcourant les pages de cette histoire. Je me suis tellement attaché à Wolf, ce jeune homme dont la vie a été malmenée à bien des égards. J'ai ressenti sa détresse, sa souffrance, sa colère et ses peurs et j'ai eu le coeur serré par cette avalanche d'émotion que j'ai vécu à travers ses pensées. Face à lui nous avons Babe, un jeune homme a peine plus âgé qui est étudiant dans la même université. Babe est quelqu'un de difficile à cerner, nous ne savons de lui que ce qu'il veut bien nous donner. Son tempérament changeant, entre jovialité et crise de colère, fait de lui un personnage qui nous perd autant qu'il nous fascine. Cette histoire est pleine de drames et de blessures à refermer, mais ça ne la rend que d'autant plus belle
Playtime est pour moi un réel coup de coeur. L'autrice explore avec brio les sentiments humains face à la dureté de la vie de ses personnages. C'était émouvant, parfois révoltant, mais surtout une lecture qui ne peut pas laisser insensible. Wolf est un personnage que je n'oublierai pas.
Lien : https://www.instagram.com/p/..