Critique de leslecturesdejulieetanais

⚠️ TW ⚠️ - Deuil / harcèlement/ violence/ prostitution/ dépression/ dépendance affective/ relation toxique
(Ces TW sont listés au début du livre)
🌸 C'était pour moi ma première romance M/M. le résumé et les TW de cette histoire m'ont de suite interpellé et j'avais qu'une hâte découvrir ce livre.
Et j'ai adoré ! C'était une magnifique histoire touchante et bouleversante.
Deux âmes écorchées par la vie, qui se sont trouvées. Cette histoire est pleine de douceur et d'amour malgré toute la noirceur qui l'entoure.
🌸 J'ai pris un réel plaisir à découvrir la plume de l'auteure que j'ai trouvé très addictive. J'ai eu beaucoup de mal à lâcher le livre, j'avais qu'une envie savoir comment leur histoire allait terminer.
Le roman est écrit que d'un seul point de vue, celui de Wolf, mais cela ne m'a absolument pas dérangé. Je me suis sentie très proche de lui de ce fait.
🌸 Babe et Wolf on un point commun, le deuil de leurs frères qu'ils n'arrivent pas à surmonter. Je les ai trouvé très attachants tous les deux, ils m'ont beaucoup touchés 💔
Je suis passée par une multitude d'émotions durant ma lecture, j'ai eu les larmes aux yeux, j'ai souri, j'ai aussi eu envie de frapper certains et j'ai eu mal au coeur.
Ce roman me donne envie de lire d'autres livres M/M, j'ai découvert une certaine sensibilité à laquelle je ne m'attendais pas, il s'agit peut être juste de la plume de l'auteure, à voir 😊
Juste petit point "négatif" je n'ai pas totalement compris l'attitude de Rahèl.
Sinon c'était une très bonne lecture pour moi, je vous le conseille fortement 😉

Lien : https://www.instagram.com/le..