Critique de emelinevdc76

J'ai beaucoup aimé, c'est une lecture simple sans prise de tête qui raconte l'histoire d'une jeune femme qui apprend qu'elle a été adopté. Elle se renseigne sur sa famille, rencontre un voyant qui lui donne une prophétie sur son âme soeur qui sera astrologiquement compatible avec elle mais elle ne connaît pas sa date de naissance. On découvre sa passion qui est la photographie, on va voyager avec elle, on y découvre beaucoup d'aventure et aussi de passion que se soit pour son métier mais aussi pour la recherche de son âme soeur. Mais aussi le courage, face à la terreur de certaine ville ou de certaine personne.
Le livre est petit donc du coup on ne s'ennuie pas, il raconte son histoire, mais aussi la rencontre avec un homme taureau car c'est le nom du premier tome.
Après c'est vrai que je ne crois pas au prophétie mais là dans l'histoire cela va lui apporter des réponses aux questions sur ses origines donc autant qu'elle tente tout ce qui est possible pour cela.