Critique de loulou80

💥 Retour de lecture 💥

Par où commencer...

Jack vit avec Amy, jusqu'au jour où il reçoit un appel du téléphone de sa femme, qui a apparemment disparu... Ancien policier et homme fou amoureux, il ne peut s'empêcher d'aller à sa recherche. Il va alors aller de découverte en découverte, jusqu'à avoir des doutes vis à vis d'Amy.
Garry, avocat et ancienne connaissance de lycée de Jack, va venir également semer le doute en avançant une hypothèse complètement folle.
Nous allons ensuite de mort en mort, de disparition en disparition... Une petite fille, Madison, voit sa vie complètement chamboulée.
Ils ont tous un lien avec eux, ceux que Garry appelle les " Intrus ". Mais qui sont-ils au point d'assassiner une personne qui avait fait une découverte majeure pour l'humanité ?
Jusqu'où iront ils pour rester dans l'ombre ?
Jack sera-t-il l'un des leurs ?

Ce livre, vous l'avez compris, est un chef-d'oeuvre. L'auteur donne cependant parfois trop de détails, ce qui peut vite nous donner envie d'abandonner puis, il remet une phrase qui donne envie d'avoir la suite.
Un livre que je ne regrette pas du tout et que je relirai avec plaisir 🤩