Critique de bbpoussy

Un album recommandé par notre bibliothécaire et vainqueur du « Livre vivant » en version Catalane dans sa catégorie.

Entrez dans le restaurant « L'asperge pourrie ».
Venez découvrir les plats les plus infectes de la cuisine haut de gamme de son chef Louis Pacuit.
Ce soir, les plus affreux vilains sont venus de tous les coins de la planète pour savourer leurs plats préférés. Nos cauchemars prennent vies dans un même album !
Loup, Sorcière, Vampire, Ogre, Momie, Diable, Pirate, Fantôme, Monstre sous le lit…ils sont TOUS présents !
Entrées, plats, desserts les plus dégoûtants leurs seront servis sous des cloches que vous aurez à tourner pour les voir apparaître.
En aurez-vous le courage ?
Ca va de la soupe noire de chaînes aromatisée au tétanos, à crème (très) brûlée et ses cheveux d'ange…
Une surprise attend tout ce joli monde avant même d'avoir eu le temps de goûter leur première bouchée.

Une nourriture à faire frémir les adeptes de Koh Lanta mais une lecture très attrayante. Nous, nous sommes régalés à chaque page mais nous laisse sur notre faim ! Car oui, nous en redemandons !