Critique de miss_riky

Baby Thérapie
De Blandine P.Martin
❤️❤️❤️❤️❤️

🤰M͜͡o͜͡n͜͡ r͜͡é͜͡s͜͡u͜͡m͜͡é͜͡
Octavia veux un enfant. Elle est célibataire et pour elle, hors de question d'ajouter un homme à son équation parfaite.
Octavia + FIV = un bébé
Elsa son amie, ne conçoit pas une vie sans un homme pour satisfaire ses désirs. Elle lui conseille d'aller voir un thérapeute pour "guérir ses blessures".
Maxence est thérapeute. Il suit Octavia depuis plusieurs semaines déjà lorsqu'il apprend que sa maman est sur le point de mourir. Il décide donc de l'accompagner et de lui offrir son plus grand souhait. " le voir heureux en couple ". Il va donc proposer à Octavia de jouer ce rôle en échange de ses services. Comment Octavia va-t-elle vivre cette grossesse ? Maxence surmontera-t-il la perte de sa maman ? Réussiront-ils à faire semblant d'être en couple ?

🤱M͜͡o͜͡n͜͡ A͜͡v͜͡i͜͡s͜͡
𝗟'𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 est douce et émouvante. Autant vous le dire tout de suite, c'est un Coup de Coeur et je ne peux que vous conseiller de le lire.
𝗟𝗲𝘀 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗮𝗴𝗲𝘀 sont sincères, vrais, touchants, drôles. Je me suis facilement identifiée aux personnages, en ressentant exactement ce qu'ils ont pu vivre. Octavia prône l'indépendance et décide de faire un bébé toute seule. Rien que cette partie force le respect. Quant à Maxence, il est doux, patient, attentif et prêt à tout pour la première femme de sa vie. Leur rencontre, va tout chambouler dans leur vie si bien rangée.
𝗟𝗲𝘀 𝗱é𝗰𝗼𝗿𝘀, des lieux de tous les jours. le "Chalet aux livres", le cabinet de Maxence, la maison et son jardin. Ils sont à la fois beaux et simples, on les visualise avec beaucoup de facilité.
𝗟𝗲𝘀 é𝗺𝗼𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 ! Les montagnes Russes à côté ? C'est de la bagatelle ! Je suis passé du rire aux larmes en un claquement de doigts. Joie, chagrin, peur, curiosité et colère. Elles se croisent toutes et te transportent au coeur du roman en total symbiose avec ton être.
𝗟𝗮 𝗽𝗹𝘂𝗺𝗲 𝗱𝗲 𝗕𝗹𝗮𝗻𝗱𝗶𝗻𝗲 est extraordinaire. Elle réussit à me captiver et à me faire vivre toutes sortes d'émotions et ça, peut importe le genre. Fonces la découvrir !