Critique de RazKiss

Il s'agit d'un livre-gadget, on l'achète plus pour sa belle couverture et ses illustrations que pour les citations contenues dedans.

Dans l'ensemble, les citations sont bien choisies. Il n'y en a que quelques-unes qui ne me semblent pas spécialement pertinentes... Elles sont classées par thème, ce qui est assez pratique. Par contre, le thème "Sur l'amour" aurait plutôt dû s'intituler "Sur le sexe". Et je pense que Tyrion serait tout à fait d'accord avec moi !

J'aime beaucoup les illustrations de Marc Simonetti. Il n'a pas fait que dessiner Tyrion, on retrouve aussi d'autres personnages (et même un portrait de l'auteur). Il est clair que le style ne plaira pas à tout le monde (voire en mettra certains mal à l'aise) mais on doit reconnaître que cet illustrateur a du talent.

Si vous êtes fan de Tyrion et que vous avez de l'argent à dépenser, ce livre devrait vous plaire. Si ce n'est pas le cas, passez votre chemin !