Critique de gflorens84

Enfin !!! Depuis le temps que j'entendais parler du fameux Game of throne, je me suis enfin décidé à m'y plonger, et c'est régalant, à deux conditions : adorer les Rois Maudits et le Seigneur des Anneaux, ce dernier m'apparaissant tout maigrelet à côté de l'ampleur que ce premier volume commence à déployer et dans lequel on soupçonne une trame d'une incroyable complexité et d'une intrigue dense et ténébreuse. Pour ne pas noyer le lecteur dans ce flots de personnages, de lieux et d'actions, l'auteur a eu l'idée toute simple mais précieuse à mes yeux d'intituler chaque chapitre par le prénom du personnage principal de ce dernier, nous permettant avant la lecture de nous remémorer le personnage et le lieu dans lequel il se trouve. Astucieux !
La autre chose est peut-être de s'octroyer les services d'un généalogiste... ;-)
Bon, désolé, mais là, faut que je vous quitte, j'ai le Donjon rouge sur le feu, et je ne voudrais pas me faire doubler par un Lannister !