Critique de chazeraultfan

293 p

Catégorie : thriller psychologique

Note ⭐⭐⭐ ⭐⭐

Résumé 📖📖📖

Des enfants sont kidnappés et retrouvés sains et saufs quelques jours après ... Un autre enfant est, lui, retrouvé assassiné.
Sylvie une infirmière est persuadée que ces actes ne s arrêteront pas là. Elle est convaincue que le criminel qui agit en ce moment est le même qui l a enlevée et libérée 3 jours plus tard quand elle était enfant sans que l on sache qui ...

La PJ se questionne et enquête.
Pourquoi en libérer certains et libérer d autres ?
Est ce la même personne qui a enlevé Sylvie ?
Ces nouveaux actes sont ils liés ?

Avis ⭐⭐⭐⭐

Un roman bleufant !
J ai adoré !
L auteur nous manipule du début à la fin
Un côté psychologique très travaillé. On se balade dans une enquête très complexe jusqu'au bout du roman
De rebondissements en rebondissements les soupçons sont nombreux et le flou reste présent.
Pas moins de 84 chapitres très courts nous prouvent un travail qui rend ce roman très addictif.

L intrigue lue dans la 4 ème de couverture m a interpellée et a ténu ses promesses. Un résumé qui en dit juste assez pour vous appâter et un roman qui vous prend dans ses filets jusqu'à la dernière page.

Suspense, intrigue, manipulation, psychologie, tout est très bien dosé pour vous maintenir en haleine.

Retrouvez toutes mes lectures sur ma page
Abonnez vous 👇👇👇

Et sur mon compte Instagram