Critique de Kimysmile

Quelle excellente lecture, dévorée d'une traite ! Si vous avez envie d'une comédie romantique dynamique, touchante et sexy, celle-ci pourra tout à fait vous plaire. J'ai passé un doux moment en compagnie de Maggie et Shane. 🥰 On est là dans une romance tombant comme une évidence mais où les obstacles vont parsemer le chemin de nos amoureux !⠀

Du côté de l'histoire, nous alternons les points de vue des deux héros. Lorsque Maggie traverse le pays pour le job de ses rêves, la veille de commencer, elle sort dans un bar et rencontre Shane. Entre eux, l'attraction est immédiate et ils passent la nuit ensemble... Mais leur bulle va rapidement éclater quand ils comprennent que Maggie est là pour remplacer Shane. Et ce dernier ne compte pas céder son emploi sans se battre... D'amants à ennemis, vont-ils pouvoir résister à la dangereuse attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre ?⠀

Pour le coup, j'ai trouvé le chemin pris par les autrices plutôt original. Je m'attendais davantage à un ennemies to lovers et au final, on est plutôt dans quelque chose de plus doux, où les liens vont rapidement dépasser la compétition, tout en posant des questions pertinentes quant aux choix de vie des personnages. Derrière une comédie dynamique et pétillante, les autrices nous servent surtout des personnages attachants et une romance douce et sexy. Un parfait combo qui rend la lecture des plus addictives. Et la plume combinée des deux autrices passent très bien, j'ai trouvé la lecture très fluide et très agréable.⠀

A dévorer sur un transat ou sous un plaid, c'était vraiment excellent !⠀