Critique de SanBouquine

Ce que j'aime dans les livres d'Aly, c'est qu'elle évite les genres qui surgissent partout.
Je n'ai jamais lu un de ces livres ou le mec soit PDG, mafieux, conn@rd, une brute...

Ses personnages ont toujours une immense charge émotionnelle, des personnes avec des défauts et des qualités, des gens ordinaires, des gens qui essaient de faire ce qu'il faut et qui font des erreurs comme nous tous.

Elle n'a pas besoin d'écrire du spicy toutes les cinq pages pour écrire des livres MERVEILLEUX

Et ce livre est une histoire sur les premiers amours, premières pertes, les premiers béguins… Et c'est génial!

Ramsey mérite le monde.
Il mérite un prix pour le sacrifice qu'il a fait.
Je me suis retrouvée à lire le livre à deux vitesses, les premiers chapitres je les ai trouvés trop lents, ce qui m'a fait le mettre de côté pendant un moment.

Mais lorsque je me suis retrouvée plongée dans le livre, j'en avais lu plus de 60 % et il était 3h00.

J'ai été absorbée par l'histoire d'un garçon qui a passé la moitié de sa vie en prison, j'ai été affectée par les craintes et les peurs de Ramsey de retourner à une vie " normale ".

Je me suis impliquée dans l'amour inconditionnel de Thea pour Ramsey.
De meilleurs amis à petits amis et amants, une histoire pleine de souffrance, deux personnages qui se sont rencontrés au moment le plus nécessaire de leur vie, s'entraidant, se soutenant et grandissant.
Thea était la fille exemplaire, elle était fidèle à sa parole.

"Amis pour toujours, même si Ramsey avait un troisième téton".
Je le recommande !