Critique de Froiulmargaux

Sans grand intérêt, se dit féministe mais culpabilise et accable les femmes au plus haut point. "Elles se disent victimes mais ouvrent grand la bouche pour une fellation" Et les stress post traumatiques alors ? Et les mal êtres psychiques ? Les états dépressifs ? Beaucoup de maux et de recits expliquent les phénomènes autodestructifs des adolescents par des comportements addictifs dangereux tels que les drogues, les mutilations ou le sexe dans le cas précis. Les personnes ont besoin d'accompagnement, de soutien et de thérapie, en aucun cas d'insultes ou de condescendance faussement bienveillante. Plutôt que d'accuser bêtement la société comme excuse à tout, apprenez à déceler ces mal être là chez vos jeunes, cherchez à comprendre les vraies raisons en profondeur et non en superficiel. Quelqu'un qui a un comportement dangereux ne le fait jamais gratuitement et sans raisons.
C'est un sujet dense, il y avait tellement de choses à faire avec, ça aurait pu être intéressant mais non.
Les réflexions de l'auteur n'ont rien de pertinentes, elles sont binaires, empruntes de jugement, et sans aucune empathie. Elles n'apportent aucune vraie analyse de la situation, c'est juste un defouloir pour l'auteur qui semble vouloir régler ses comptes avec son passé et qui lave son linge sale en public de la pire des manières.
En bref, c'est un récit vomitif où s'enchaînent des propos vulgaires et choquants et où on a l'impression de se sentir en trop tant ce récit est personnel. C'est pathétique, passez votre chemin. Je me torcherais bien avec mais j'aurais peur de m'irriter.