Critique de Livresque78

Après avoir vu quelques avis sur le site de Babelio, ni une ni deux, j'ai acheté le roman, il attendait dans ma bibliothèque bien sagement et me faisait de l'oeil à chacun de me passages. Mais j'ai résisté, je m'étais fixé une liste de lecture, bien spécifique, il fallait que je m'y tienne.

Et enfin, nous y voilà, je l'ai lu...

Mon avis ne sera pas différent des autres, un excellent roman qui mêle le fantastique et une légère dose d'horreur, en tout cas suffisamment pour vous attraper par le col de la veste et vous embarquer dans une histoire qui va vous amener au bout du livre avant que vous ayez dit "ouf".

J'apprend en plus que le tout jeune auteur est Français et que Les enfants de Peakwood est son premier roman, alors là je cries mon admiration et je lui souhaite d'en écrire d'autres comme celui-ci car c'est une vraie réussite.

Donc pas besoin d'en dire trop, quand une roman est bon, il est bon, donc lisez le et vous comprendrez.
Lien : https://livresque78.wordpres..