Critique de GeeksByGirls

Dans ce tome, nous avons affaire à deux histoires complètes. La première est intitulée “Un temps idéal pour les jolies filles”. Elle est suivie par “La jeune fille réveillée par le baiser de la princesse”. Ces deux histoires n'ont pas de lien entre elles. Ce sont des personnages différents, dans des lieux différents.

Commençons donc par la première histoire. Celle-ci est divisée en 7 chapitres non nommés pour un total de 153 pages.
Nous sommes accueillis, dès les premières pages, dans la cour d'un lycée pour filles par le comité de discipline qui inspecte les uniformes. Parmi celui-ci, nous pouvons remarquer très rapidement la présence de Natsuo Sekihara. C'est une élève de terminale qui a intégré le comité dans un unique but : pouvoir facilement approcher d'autres filles. Celle-ci a effectivement un penchant prononcé pour les femmes et les relations sexuelles. Elle possède une poitrine prononcée et porte une barrette en forme de lys dans les cheveux.
Lien : https://www.lifebygirls.com/..