Critique de luciled18

Voici un album qui s'avère être un véritable documentaire avec ce côté ludique qu'adorent les enfants. Ludique tout simplement parce que l'enfant peut faire son choix de lecture en fonction du chemin (tracé sur les pages) qu'il choisit donc il ne lit pas l'intégralité du livre en une fois. Un concept vraiment bien trouvé à mon sens. Chaque lecture se révèle donc différente. Cet ouvrage est une mine d'informations sur les loups, leur manière de vivre au quotidien et leurs habitudes. de belles illustrations dans les mêmes tons ont beaucoup plu à ma fille. Une partie purement documentaire vient compléter l'ouvrage. Ce livre permet donc d'aborder avec l'enfant le loup mais aussi la nature et l'écologie. de plus ce livre m'a permis de découvrir les éditions La Cabane Bleue qui possède une très belle éthique et travaille dans une démarche de développement durable qui me plait beaucoup et qui me donne envie de découvrir leur catalogue.

Merci à mass critique pour cette belle découverte.