Critique de Harweenlyra

Dans ce quatrième roman, Béatrice Mas met en avant les problématiques rencontrés par les malentendants. Leur quotidien, leur force, leurs difficultés mais aussi le regard des autres et leur langue acerbe.
Sans rentrer dans les clichés, elle nous livre dans une très belle romance, l'histoire de Louna, cette jeune femme pétillante et pleine de ressources.
C'est une lecture très agréable, douce et rythmée, qui me conforte dans mon opinion, j'aime vraiment le style d'écriture de cette autrice.
A chaque livre, un thème abordé, une histoire racontée, et c'est un instant lecture très charmant qui vous fait découvrir de petites tranches de vie.
Si vous n'avez pas encore découvert cette autrice, prenez le temps, vous ne serez pas déçu.
Son style naturel nous transporte si facilement dans les aventures de ses personnages et en même temps vous immerge dans des situations bien complexes de nos congénères, que vous en redemanderez