Critique de Islena197

Ce roman est une révélation, une exploration captivante de la vie d'une femme au foyer. Lisa, l'héroïne, incarne avec justesse les multiples rôles et responsabilités qui incombent aux mères au foyer.

L'autrice, Béatrice MAS, dépeint avec talent les défis et les émotions complexes auxquels sont confrontées ces femmes au quotidien. À travers une intrigue prenante et des personnages attachants, elle aborde des sujets profonds tels que la charge mentale, l'éloignement entre partenaires, les doutes sur la désirabilité et le conditionnement social.

Lisa doit jongler entre les nombreux rôles qui lui incombent, tandis que son mari, David, semble déconnecté de la réalité. L'évolution de leur relation et les questionnements de Lisa résonnent avec authenticité dans un récit empreint d'angoisse, d'amour, de tristesse et de joie.

Béatrice MAS manie avec finesse les émotions et les thèmes abordés, offrant une plongée profonde dans l'intimité et les conflits d'un couple contemporain.

À travers ce roman, Béatrice Mas dresse un portrait puissant du quotidien des femmes au foyer, tout en proposant une réflexion sur l'identité, les désirs et les ambitions individuelles. Une lecture à la fois captivante et émouvante.