Critique de Lesvoyagesdely

Ce premier tome est très prenant, le graphisme très agréable.
Certes l'idée est connue, mais on n'a encore jamais vu à travers une fenêtre.
De plus, la série sera en 3 tomes, pas le temps de s'endormir XD.
Il faut le temps d'accepter que c'est la vérité, mais comment le "lui" du futur a réussi à la faire venir, et comment convaincre son "lui" de 17 ans ?
De plus, comment est-il devenu une loque pareil ? rien ne laisser présager un tournure pareil, il a de quoi avoir mal au coeur.
Il s'agit de voir si le "lui" de 17 ans agit, est-ce que ça change pour sur le "lui" de 20 ans, par de petites actions, on voit que c'est possible, seulement le problème le plus profond est loin d'être réglé mais pourquoi ?
Le "lui" de 17 ans est adorable, plein d'entrain, et il veut réussir par lui même, le "lui" de 20 ans est comme une loque humaine, désabusé par la vie.
"Lui" a 17 ans a toute la vie devant lui, bon élève, amoureux de sa camarade Ayaka, le "lui" de 20 ans il ne le reconnaît point.
Doit-il accepter son aide ? Peut-il tricher ? Il pourrait avoir les numéros du loto, les réponses des examens ?
Est ce que cela peut suffire ? Tout dépend de la volonté et l'état des gens aussi.
Alors pourquoi ce jeune homme a mis sa vie en lambeaux ainsi, alors qu'un "bel" avenir lui était promis ? Il a visé trop haut ? Mais apparemment il a le niveau.

Pour l'instant le "lui" de 17 ans et le "lui" de 20 ans interagissent, essayent de petites choses voire par si petites. C'est passionnant à suivre, intéressant, également toute la réflexion derrière, ou les choses qu'on ne prévoient pas.

Et à la fin, on apprend un autre fait important et horrible.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..