Critique de mimouski

Shuhei poursuit sa course contre le futur, l'inévitable, la mort de sa bien-aimée. Il suit toutes les informations de Shuhei du futur pour convaincre et sauver des inconnus avec beaucoup de difficultés. Ainsi, son objectif finit par se cibler sur un sauvetage d'une personne de son entourage. L'histoire autour de son camarade est plutôt tordue et compliquée mais elle s'inscrit bien dans l'ambiance que l'auteur veut faire dégager : un thriller psychologique. Toujours aussi déterminé, Shuhei grandit avec ses propres expériences mais en sauvant son camarade, Ayaka se sent délaissée et cette situation peut-être risquée pour son futur. Il décide alors de tout lui révéler.. enfin une partie seulement. Jusqu'à une révélation incroyable pour nous, lecteurs !
Prenant, rapide à lire, la série courte est agréable pour découvrir ce type de seinen, moins barbare et agressif,mais plus pointilleux et cérébral.