Critique de XanderOne

Le tome numéro 4 de « Irrésistible » vient enfin de paraitre. Les lecteurs impatients de suivre l'évolution du couple formé par Serina et Mizukawa-senpai vont enfin pouvoir se régaler des nouvelles péripéties de ces deux amoureux. Pour ma part, j'adore ce titre depuis son commencement. J'en aime sa fraîcheur et surtout son authenticité.

Ce nouveau tome ne dément pas ces qualités, qui sont toujours présentent et continuent de nous émouvoir. En effet, Serina et Mizukawa-senpai sont des personnages très attachants. Chacun a son propre style propre, mais dès lors que nous avons commencé à les connaitre, il a été totalement impossible de ne pas les prendre tous deux en affection.

Bien entendu, tout un tas d'embuches viennent se dresser sur la route de nos deux adolescents enamourés. Mais leurs sentiments restent plus fort que tout et leur envi de continuer à faire un bout de chemin ensemble n'a pas du tout diminuée, bien au contraire.

Dans ce quatrième volume, vous découvrirez le White day de nos amoureux. Mizukawa-senpai va devoir être à la hauteur des chocolats fait maison que sa dulcinée lui avait offert à la Saint-Valentin. La rentrée scolaire, avec leurs nouvelles classes et leurs nouveaux élèves, va être le sujet d'un autre chapitre de ce tome. Puis ce sera l'anniversaire de Mizukawa-senpai qui occupera le devant de la scène. Et enfin, une sortie impromptue à la mer va boucler les aventures de notre couple. Enfin, jusqu'au tome suivant…

Ce volume est dans la parfaite continuité des précédents et régalera donc les amateurs de la série. Un certain jeune homme (dont je ne citerais pas le nom) va de plus en plus s'affirmer aux coté de Serina au point de devenir un rival inquiétant pour Mizukawa-senpai. Seule la suite du manga nous dévoilera les répercutions de cette attirance. Alors, à très vite pour le tome 5 que nous attendons déjà avec impatience.