Critique de Lesvoyagesdely

Irrésistible, ce manga porte un nom qui lui va comme un gant, car nous sommes totalement captivés par ce couple lumineux, nous nous sommes attachés à eux. C'est des petits riens par moment mais tellement précieux.
Les coups de fil, et tant de partages. Ces moments dont ils peuvent profiter en tant que lycéens, et qui ne reviendront plus. Tous leurs sentiments sont magnifiquement capturés, et nous touchent en plein coeur. Un des personnages nous dit « Faire preuve de courage est une gêne d'un instant. Aimer en silence est le regret de toute une vie ». A méditer.
Dans ce tome qui est frais et pétillant comme toujours, c'est au tour de Mizukawa senpai, c'est le white day, alors que va-t-il faire en échange des bons chocolats maison de sa petite amie ? Va-t-il assurer ? Va-t-il faire fondre son coeur ? C'est aussi l'occasion de voir un peu plus la famille de Mizukawa, et son anniversaire aura également lieu. Une nouvelle année commence, nouvelle classe, nouveaux élèves, nouvelles aventures, mais toujours dans le même lycée, ils peuvent en profiter pour se voir, passez du temps ensemble, rentrer ensemble, voire faire une sortie impromptue. C'est aussi le temps des examens pour Mizukawa, ce sera sa dernière fête du sport normalement, déjà la dernière année de lycée. Si Mizukawa craint et n'est pas sûr de dire à Serina que pour l'éternité il l'aimera, il veut faire des efforts dans le présent pour elle, et il est sûr qu'elle compte beaucoup pour lui, tout comme elle.
Ils sont jeunes, tendres, ils s'aiment, ils rougissent, ils profitent, et rien ni personne ne pourra leur prendre les doux moments qu'ils partagent aujourd'hui, la seule certitude de leurs vies. Parfois ils pensent au futur, comment ils se verront, et espèrent que ce sera toujours le grand amour. Mizukawa entame aussi un processus de réflexion avec quelques essais ratés, pour sortir de sa coquille. Des moments si simples, mais également d'une si grande tendresse. Mais un jeu tourne bizarrement, et les obstacles de toutes sortes ne sont jamais loin. Mais pour l'instant nous nous enivrons avec eux du moment présent.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..