Critique de Lesvoyagesdely

Quel avant dernier tome ! Mizukawa tient un bouquet dans ses mains sur la couverture.
Ils font définitivement fondre notre coeur. Ce tome est un véritable régal, cette fois-ci nous ne sommes pas du tout sur la même période, chez eux c'est l'hiver.
Noël approche, il va être question également de parc d'attraction, d'un voyage, de bains. Des éléments que nous retrouvons assez souvent dans les shojos (et romances).
Mais ici, nous avons une relation plus mûre, plus intéressante, avec pas mal de questionnements, et sans trop tergiverser. Ils s'aiment, à n'en point douter.
Leurs moments de couple sont adorable, charmants, mais également respectueux. Ils font attention et tiennent compte des besoins de l'autre.
Mizukawa prépare ses concours. Il est en terminal, il y a des décisions plus compliquées à prendre, un chemin à choisir. D'ailleurs, cela fait prendre conscience à Serina, que ce sera également son tour l'an prochain.

Mizukawa va également avoir une discussion avec Higushi. Une discussion entre jeunes hommes qui nous donnera de bons fous rires. En tout cas, c'est sa dernière chance à Higushi s'il veut se déclarer, au moins formaliser ce qu'il ressent, tout en sachant que son coeur est déjà pris.
Le voyage permet également à Serina de mieux connaître les relations de son petit ami, c'est adorable. Ce sera quand même la seule première du voyage.

Nous passons de très bons moments avec ce tome qui défile comme un rien.

Je crois que le plus dur c'est de se dire que nous allons bientôt nous quitter.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..