AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Antharius


Et vlan, ma prédiction du tome 1 se révèle exacte... Je vais être direct: c'est un volume nul et pourtant je n'aime pas descendre un livre pur le descendre!

Nous retrouvons notre quatuor de choc qui va se lancer dans de nouvelles "missions", oui missions entre guillemets car très rapidement, bah... rien en fait!

Je n'ai rien contre ces missions justement qui pourraient être des histoires très sympa mais le fan-service "à la Fairy tail" vient tout cacher:
- LA mission en station balnéaire: maillot de bain et angles de vues propres au dernier des voyeurs (la contre-plongée sur une double page par exemple)
- l'histoire suivante sur 3 chapitres qui pouvait être très sympa MAIS l'antagoniste n'est qu'un décolleté sur pied, les filles se retrouvent en tenue de soubrettes...
- et on termine avec un concours de beauté... Oui, de beauté, avec une scène de bain, et Kanna qui, apparemment, a une passion pour peloter les copines sous la douche...

Ah oui j'ajoute que l'auteur, peut-être vu le format de publication d'origine, a peiné à tenir le rythme car le dessin devient parfois très brouillon, voir illisible: le style un peu angulaire devient un style "à la hache" avec des personnages peu soignés.

Oui même les scènes de fan-service, pour les coquinous, donnent des "extravagances" anatomiques toutes en angles...

Bref, n'en jetez plus: ce tome est loupé!
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}