Critique de MademoiselleL

* Eden, une adolescente de 16 ans, part pendant les vacances d'Été à Santa-Monica chez son père qu'elle n'a pas revu depuis longtemps où il vit avec sa nouvelle famille.
Cette adolescente se retrouvera à cohabiter avec son père, sa belle-mère et ses trois demi-frères dont un qui a un peu près le même age qu'elle.

La connaissance avec son demi-frère Tyler, le plus âgé de la fratrie lui laissera perplexe...

C'est un jeune plutôt bad boy, qui ne pense qu'à en faire à sa tête et fêtard.
Mais derrière ce comportement, cet ado cache un secret qui lui fait avec cette façon dont il ne voudra le révéler à personne.

En débutant ma lecture, je ne savais pas vraiment quoi m'attendre.
J'ai découvert une lecture très agréable, qui se lit très vite au point d'en devenir addictive.

Il faut savoir que cette histoire traite d'une maturité en évoquant la drogue et l'alcool.

Je pensais commencer une histoire sans vraiment de sens mais ce n'est aucun cas cela ! le récit est tout de suite lancé sans trop de détail.

Un début d'aventure qui commence sur de bonnes bases et qui donne envie de savoir la suite.

Lien : https://mademoisellelitterai..