Critique de leslubiesdefifi

Je poursuis donc à exhumer des livres de ma PAL avec Did I Mention I love You, qui me fait de l'oeil depuis très longtemps. Je me suis enfin lancée, j'ai beaucoup apprécié cette lecture et il s'en est fallu de peu pour que ce soir un coup de coeur.

Eden, fille de parents divorcés, vit à Portland. Elle ne voit quasiment jamais son père mais cette année ce dernier réclame qu'elle vienne passer chez lui l'été à Santa Monica.

Eden quitte donc sa mère et ses habitudes pour 8 semaines.

Arrivée sur place, elle découvre qu'elle a 3 demi frères (Chase, Jamie) dont le très séduisant Tyler.

Elle va assez vite s'intégrer à la bande d'ados. Tyler l'intrigue tant par son comportement que ses secrets. Elle veut en savoir plus et questionne donc ses amis à son sujet. Eden n'est pas forcément très à l'aise car elle vient d'un milieu modeste et traîne avec des ados qui dépensent sans compter. Pour elle c'est également la découverte des premières fêtes alcoolisées (boire un maximum en un minimum de temps).

Elle finira par se rapprocher de Tyler et ce dernier lui confiera ses secrets. c'est un moment très touchant.

C'est sans compter sur un énorme rebondissement qui viendra tout remettre en question.

Pour que ce soit un coup de coeur, j'aurai aimé que le personnage d'Eden ait plus de profondeur et que les sentiments de Tyler soient approfondis.

Néanmoins ce fut une lecture très agréable et je lirai avec grand plaisir la suite.

Avec ce livre, le valide le coeur Amour et premiers amours pour le #booklovereduam
Lien : https://lecturesseriesetc.co..