Critique de plongee_dans_les_livres

♡︎ Did I mention I love you?
♡︎ @estellemaskame publié chez @pocket_jeunesse
♡︎ Résumé:
Eden, 16 ans, va passer l'été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie.
Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu'Eden a trois nouveaux demi-frères.
Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent …
Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé.
Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.
________________________________

♡︎ Mon avis:
J'ai acheté ce livre à cause de booktok car j'en entendais parler tout le temps comme un coup de coeur et finalement à force d'en entendre parler j'ai été déçue car mes attentes différentes de la réalité, ça a quand même été une bonne lecture mais je n'ai pas eu "l'étincelle du coup de coeur" à laquelle je m'attendais.
J'ai bien aimé Tyler, le bad boy que j'ai trouvé un peu cliché et je me suis vraiment accrochée à Eden. Bref j'ai bien aimé les personnages, détesté Tiffani et j'ai trouvé la plume de l'auteure très fluide. On ne s'ennuie pas un instant et l'histoire est assez addictive. le livre se lit assez vite comme le reste de la saga qui a été un coup de coeur pour moi contrairement au premier tome.
Je vous conseille quand même le livre mais je trouve que ce n'est clairement pas le meilleur de la saga.
♡︎ 🌕🌕🌕🌕🌘/5
♡︎ du coup j'espère que ce petit post vous aurra plu, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et j'espère que je ne vais pas me faire trop d'ennemis 😭